top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMalika Virin

PROFITER DE LA CRISE POUR ETRE LIBRE DE DETTE

COMMENT PROFITER DE LA CRISE ET VOUS LIBEREZ DE TOUTES VOS DETTES


Comme vous le savez certainement (sauf i vous habitez au fin fon d'une grotte), c'est la crise. Et la guerre est aux portes e l'Europe. Inflation crise, guerre, baisse du pouvoir d'achat, hausse du prix des matières premières,... Bref, rien ne va ! Mais comment profiter de la crise et tirer son épingle du jeu ? Dans cet article, je vous dis tout !


Sortez définitivement de l'endettement et devenez financièrement autonome grâce à " FINI LES DETTES !" . Cliquez juste ici pour découvrir le livre  " FINI LS DETTES !" qui a déjà aidé des dizaines de femmes.


liberté financière; Fini les dettes ! Malika Virin

LA CRISE, LA GUERRE? CA FAIT PEUR !



Oui je sais : je commence rarement Mes articles comme ça.

Mon objectif, avec ce nouvel article est d'aller droit au but. Pour vous aider à profiter de la crise pour en finir avec les dettes.

Etant moi-même passé par là (j'avais plus de 12000 € de dettes, alors que j'tais en CDI à temps plein, en plein divorce, âgée de la vingtaine), je sais à quel point il est difficile de faire face aux problèmes d'argent. Je vous en parle d'ailleurs dans mon livre " FINI LES DETTES !", disponible en cliquant juste ici.



La crise, la guerre : ça fait peur !

Je sais que la crise et la guerre, ça fait peur. Je le sais et je le comprends. Pour autant, il ne faut pas que cela vous tétanise. Et vous empêche d'agir.

Au contraire ! Vous devez profiter de cette période pour atteindre la liberté financière.

Dans la suite de cet article, je vous dis comment faire. Vous allez le voir : c'est assez simple et plein de bon sens.

Cet article peut vous intéresser :
Créer son patrimoine / matrimoine en partant de 0


Créez votre patrimoine matrimoine en partant de 0 Femme et argent Liberté financière Malika Virin fini les dettes

ELOIGNEZ-VOUS DES ECRANS


Pour commencer à profiter de la crise, je vous conseille de vous éloigner des écrans. Pour 2 raisons :

1. Regarder la guerre en direct, entendre et voir sans cesse de mauvaises nouvelles, ne vous apporte rien de bon. Pire ! Ca vous sape le moral. Ca augmente votre niveau de stress et ça fait baisser votre énergie. Or, vous avez besoin de toute votre énergie pour atteindre la liberté financière

2. Passer beaucoup de temps devant un ou des écrans vous incite à consommer plus. Et, donc, à dépenser plus d'argent. Souvent, c'et de l'argent que vous n'avez pas, qui ne vous appartient pas. Résultat ? Vous creusez votre découvert bancaire, vous êtes encore plus endettée.