top of page
Rechercher
  • Malika Virin

" FINI LES DETTES !" LE LIVRE QUI VOUS REND VOTRE LIBERTE

FINI LES DETTES ! LE LIVRE QUI VOUS REND VOTRE LIBERTÉ


Si vous êtes ici, c’est que vous cherchez une solution pour en finir avec les dettes, (re)prendre le contrôle de votre argent et de votre vie. Vous voulez enfin être libre et vivre une vie pleine et riche. Mais vous ne savez pas comment faire. Dans cet article, je vous présente mon livre FINI LES DETTES ! Le livre qui vous rend votre liberté financière.


Sortez définitivement de l'endettement et devenez financièrement autonome grâce à FINI LES DETTES! Cliquez juste ici pour découvrir le livre " FINI LES DETTES ! " qui a déjà aidé des dizaines de femmes  



Fini les dettes ! le livre qui vous rend votre liberté financière Femme et argent Malika Virin

QUAND LES DETTES VOUS ÉTOUFFENT


« Est-ce que vous connaissez ce sentiment désagréable qu’on ressent avant de se rendre à un rendez-vous à la banque ? La boule au ventre, le nœud à l’estomac les sueurs froides, la peur, la honte …

Est-ce que vous connaissez cette angoisse au moment de consulter le solde de votre compte courant ? Ou, pire, au moment de passer en caisse pour P A Y E R ? C’est un mélange d’émotions qui nous fait nous sentir au plus bas …

Le stress, les nuits blanches, les découverts bancaires à répétition les crédits à la consommation qui se cumulent, les agios, les factures impayées, j’ai connu ça, moi aussi. Et tout ce qui va avec ! »

C’est ainsi que commence mon livre FINI LES DETTES !

Parce que, quand les dettes vous étouffent, vous ne savez pas quoi faire. Ni comment. Vous subissez ! Je le sais parce que je l’ai vécu. Pendant beaucoup trop d’années !

J’étouffais. Je ne dormais plus ; j’avais peur ; j’était angoissée.

Pour moi, le plus dur était de ne plus avoir d’argent avant le 10 du mois. Oui, pour moi la fin du mois c’était le 10. Tous les mois.

Je me posais sans cesse ce genre de questions :

- Comment faire pour payer toutes mes factures ?
- Comment remplir mon réfrigérateur ?
- Où passe tout mon argent ?

Un jour j’ai dis STOP ! Et je vous invite à pareil. Dites STOP à la vie à crédit. Dites STOP à tout ce qui ne vous convient pas ou plus. Et faites tout ce qu’il faut pour :

1. Vous libérez de vos dettes, une bonne fois pour toutes
2. Devenir financièrement autonome (promis, ça s’apprend !)
3. Construire la vie à laquelle vous aspirez vraiment (c’est à cela que sert l’argent)

Quand les dettes vous étouffent, lisez FINI LES DETTES ! (cliquez ici pour découvrir le livre qui a déjà aidé des dizaines de femmes à changer de vie)


Fini les dettes ! reprenez vos finances et votre vie en main Malika Virin

« FINI LES DETTES ! » LE LIVRE QUI A DÉJÀ AIDE DES DIZAINES DE FEMMES À DEVENIR FINANCIÈREMENT AUTONOME


En 2010, je divorçais d’un époux violent. Je travaillais à plein temps, en CDI, et je cumulais, chaque mois, des dizaines d’heures supplémentaires en espérant enfin réussir à joindre les 2 bouts, comme on dit. Sans jamais y arriver.

Pire ! je m’enfonçais chaque jour un peu plus dans les problèmes financiers. Je ne comprenais pas pourquoi. Et je ne savais pas du tout quoi faire.

Lorsque j’ai fait le bilan de ma situation financière, j’ai découvert que j’avais plus de 12000 € de dettes. J’étais une mère célibataire très endettée et terrifiée par l’avenir.

Je me suis effondrée en larmes. Et je me suis fait une promesse : celle de m’en sortir une bonne fois pour toutes, et d’écrire un livre dans lequel j’expliquerai à toutes les femmes qui en ont besoin comment faire, pas à pas, pour sortir définitivement de l’endettement et devenir financièrement autonome.

Et j’ai réussi !

Le livre « FINI LES DETTES ! » a déjà aidé des dizaines de femmes à se libérer des contraintes financières. Découvrez l’avis des lectrices en cliquant juste ici.

Chaque semaine, de nouvelles lectrices