top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMalika Virin

FINI LES DETTES ! LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE

" FINI LES DETTES !" LA CAMPAGNE PUBICITAIRE


Si vous avez lu mon dernier article " FINI LES DETTES ! EN LIBRAIRIE" et / ou que vous me suivez sur Instagram, vous le savez : le 25 octobre 2022, vous pourrez trouver mon livre phare en librairie. Pour marquer le coup, je lance ma campagne d'affichage publicitaire. Je vous dis tout dans ce nouvel article.


Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent et devenez financièrement autonome, grâce à " FINI LES DETTES !" en cliquant juste ici. 


Fini les dettes ! disponible en librairie Save the date Malika Derriche Virin

AUTOEDITEE ? OUI. INVISIBLE ? NON.


" Auto-éditée, d'accord. Mais je veux qu'on achète et qu'on lise mes livres !" Pas question d'être une écrivaine fauchée (je vous en parle dans cet article).

Voici ce que je me sus dit lorsque je me suis lancée dans l'autoédition, en 2020. J'aime écrire. J'aime les défis. Alors, je me suis lancée dans un défi (complètement fou ?!) : celui d'écrire une nouvelle par semaine, pendant 1 mois.

Pour pimenter un peu le truc, je devais autoéditer une nouvelle par semaine.

Oui, je sais, je joue à des jeux d'intellectuelles ! Tu trouves peut-être ça bizarre. Tu en as le droit. Moi, ça m'amuse beaucoup.

Durant ce challenge d'intello, j'ai découvert 3 trucs importants :

1. Je ne sais pas écrire de nouvelle : c'est un format beaucoup trop court pour moi. Je préfère écrire des romans et des livres pratiques. (retrouvez tous mes livres juste ici)
2. L'autoédition est un mode éditorial très facile (selon moi) mais qui n'et pas fait pour tout le monde (toujours selon moi)
3. A chaque parution d'un de mes nouveaux livres, je faisais des ventes. Ce qui signifie que des personnes les achetaient. En plus, ces personnes m'envoyaient des messages pour me remercier de les avoir écrits, me féliciter et m'encourager.

C'est dingue !

Cela m'a fait comprendre que je pouvais être autoéditée et réussir à vendre mes livres.

Est-ce qu'il y a un secret magique derrière tout ça ? Non ! Pas du tout. C'est juste de la communication. Plus précisément, une bonne communication. C'est-à-dire ? Etre soi-même.

Ca tombe bien ! Je ne sais pas être une autre que moi !

Cet article peut vous intéresser : choisir l'autoédition pour son livre : bonne ou mauvaise idée

DES DIZAINES DE FEMMES DECOUVRENT L'AUTONOMIE FINANCIERE GRACE A "FINI LES DETTES !"


Dès la parution de " FINI LES DETTES !" (d'abord paru chez Edilivre), des dizaines de femmes l'ont acheté. Elles l'ont lu et appris tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent.

Comme "FINI LES DETTES !" est pensé,, conçu et écrit comme une formation, elles ont pu appliquer tout ce qu'elles ont appris, directement à leur propre budget. Les FICHES BUDGET leur ont permis d'apprendre à faire, tenir et suivre un budget et à avancer, pas à pas, jusqu'à l'autonomie financière.

En 2021, je met fin au contrat avec la maison d'édition (pour diverses raisons dont je ne parlerai pas dans cet article).

En février 2022, je décide de l'autopublier sur Amazon.

L'autoédition sur Amazon a de nombreux avantages :

- c'est gratuit
- c'est facile
- je fixe le prix de vente
- je sais à l'avance combien je vais gagner, sur chaque livre vendu