Rechercher
  • Malika Virin

FINI LES DETTES ! LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE

" FINI LES DETTES !" LA CAMPAGNE PUBICITAIRE


Si vous avez lu mon dernier article " FINI LES DETTES ! EN LIBRAIRIE" et / ou que vous me suivez sur Instagram, vous le savez : le 25 octobre 2022, vous pourrez trouver mon livre phare en librairie. Pour marquer le coup, je lance ma campagne d'affichage publicitaire. Je vous dis tout dans ce nouvel article.


Apprenez tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent et devenez financièrement autonome, grâce à " FINI LES DETTES !" en cliquant juste ici. 


Fini les dettes ! disponible en librairie Save the date Malika Derriche Virin

AUTOEDITEE ? OUI. INVISIBLE ? NON.


" Auto-éditée, d'accord. Mais je veux qu'on achète et qu'on lise mes livres !" Pas question d'être une écrivaine fauchée (je vous en parle dans cet article).

Voici ce que je me sus dit lorsque je me suis lancée dans l'autoédition, en 2020. J'aime écrire. J'aime les défis. Alors, je me suis lancée dans un défi (complètement fou ?!) : celui d'écrire une nouvelle par semaine, pendant 1 mois.

Pour pimenter un peu le truc, je devais autoéditer une nouvelle par semaine.

Oui, je sais, je joue à des jeux d'intellectuelles ! Tu trouves peut-être ça bizarre. Tu en as le droit. Moi, ça m'amuse beaucoup.

Durant ce challenge d'intello, j'ai découvert 3 trucs importants :

1. Je ne sais pas écrire de nouvelle : c'est un format beaucoup trop court pour moi. Je préfère écrire des romans et des livres pratiques. (retrouvez tous mes livres juste ici)
2. L'autoédition est un mode éditorial très facile (selon moi) mais qui n'et pas fait pour tout le monde (toujours selon moi)
3. A chaque parution d'un de mes nouveaux livres, je faisais des ventes. Ce qui signifie que des personnes les achetaient. En plus, ces personnes m'envoyaient des messages pour me remercier de les avoir écrits, me féliciter et m'encourager.

C'est dingue !

Cela m'a fait comprendre que je pouvais être autoéditée et réussir à vendre mes livres.

Est-ce qu'il y a un secret magique derrière tout ça ? Non ! Pas du tout. C'est juste de la communication. Plus précisément, une bonne communication. C'est-à-dire ? Etre soi-même.

Ca tombe bien ! Je ne sais pas être une autre que moi !

Cet article peut vous intéresser : choisir l'autoédition pour son livre : bonne ou mauvaise idée

DES DIZAINES DE FEMMES DECOUVRENT L'AUTONOMIE FINANCIERE GRACE A "FINI LES DETTES !"


Dès la parution de " FINI LES DETTES !" (d'abord paru chez Edilivre), des dizaines de femmes l'ont acheté. Elles l'ont lu et appris tout ce qu'il y a à savoir sur l'argent.

Comme "FINI LES DETTES !" est pensé,, conçu et écrit comme une formation, elles ont pu appliquer tout ce qu'elles ont appris, directement à leur propre budget. Les FICHES BUDGET leur ont permis d'apprendre à faire, tenir et suivre un budget et à avancer, pas à pas, jusqu'à l'autonomie financière.

En 2021, je met fin au contrat avec la maison d'édition (pour diverses raisons dont je ne parlerai pas dans cet article).

En février 2022, je décide de l'autopublier sur Amazon.

L'autoédition sur Amazon a de nombreux avantages :

- c'est gratuit
- c'est facile
- je fixe le prix de vente
- je sais à l'avance combien je vais gagner, sur chaque livre vendu
- je peux suivre le nombre de mes ventes, chaque jour
- je gagne de l'argent tous les mois

Mais Amazon présente un énorme inconvénient. Les livres autoédités sur Amazon ne sont trouvables que sur Amazon (à l'exception des exceptions dont ne font pas partie mes livres - cliquez ici pour découvrir tous mes livres).

Et ça, c'est un gros problème !

Parce que je ne veux pas seulement faire des ventes. Je ne veux pas juste vivre de mes écrits (voici un article dans lequel je vous explique comment gagner de l'argent grâce à l'écriture).

Non ! Moi,, je veux plus que ça.

Je veux que toutes les femmes soient financièrement autonome. Pour être totalement libres. Pour cela, il faut que toutes les femmes sachent absolument tout e qu'il y a à savoir sur l'argent.

C'est vraiment très important pour moi. Et pas seulement parce que j'ai été très endettée, que j'ai subit des violences conjugales et que je n'avais pas toujours de quoi nourrir mon enfant ni subvenir aux besoins de base comme payer mon loyer.

FINI LES DETTES EST PLUS QU'UN LIVRE DANS LEQUEL ON APPREND TOUT CE QU'IL Y A A SAVOIR SUR L'ARGENT. C'EST PLUS QU'UNE FORMATION. " FINI LES DETTES !" VOUS ACCOMPAGNE, PAS A PAS, JUSQU'A L'AUTONOMIE FINANCIERE.

Personnellement, quand j'avais plus de 12000 € de dettes et que mon propriétaire m'appelait tous les jours pur que je lui paie son loyer, j'aurai payé des milliers d'euros pour qu'on me dise comment faire pour sortir de ce bourbier !

Je n'avais pas cet argent. Et je ne connaissais personne qui savait comment faire avec l'argent. C'est simple : toutes les femmes de mon entourage étaient endettées. Elles croulaient sous les problèmes et allaient de galère en galère.

Lire mon "A propos" en cliquant ici.

Depuis que " FINI LES DETTES !" est publié sur Amazon, d'autres dizaines de femmes l'ont acheté.

Mais ce n'est pas assez. Je veux que toutes les femmes sachent que ce livre existe. Et qu'elles peuvent sortir définitivement de l'endettement et devenir financièrement autonome.


Fini les dettes ! Malika Virin Promouvoir un livre Librairie Autoédition

UNE CAMPAGNE PUBLICITAIRE POUR "FINI LES DETTES !"


Je crois que j'en ai toujours rêvé. Sans jamais osé en parler ni me lancer. Parce que je ne savais pas comment faire.

Je ne voyais pas quel moyen utiliser pour faire connaitre mon livre. Et je savais que communiquer sur les réseaux et via ce site web n'est pas suffisant pour faire connaitre mon travail à grande échelle.

Alors j'ai décidé qu'il était temps de passer à la 2ème étape : faire paraitre "FINI LES DETTES ! " en librairie. Et prévenir tout le monde de cette super bonne nouvelle !

Alors, j'ai réfléchi à une campagne publicitaire pour "FINI LES DETTES !"

J'ai d'abord penser créer des affiches pour les librairies et quelques lieux précis. Et puis, en y réfléchissant plus, je me suis demandé pourquoi est-ce que je me contentait de ça ?

C'est là que j'ai vu les choses en grand ! Et que j'ai décidé de me lancer dans une campagne d'affichage nationale.

Oui, oui ! Vous avez bien lu : vous pourrez bientôt retrouvez les affiches publicitaires de " FINI LES DETTES !" un peu partout en France.

Ces affiches auront une particularité : elles vous mettent à l'honneur, chère lectrice.

Parce que c'est vous, toujours et encore vous, qui parlez le mieux de mes livres et de mon travail..

Je ne suis pas prête à vous dévoiler l'ensemble de la campagne d'affichage (parce que rien n'est prêt, en fait !!!). Ce que je peux vous dire, c'est que , bientôt, vous pourrez retrouvez vos mots, un peu partout en France.

Je vous assure les filles : vous m'inspirez et me motivez à en faire plus et mieux. Merci. Tout simplement, du fond du coeur, merci.

A très vite, Malika.