top of page
Rechercher
  • Malika Virin

AUGMENTER SES REVENUS

AUGMENTER SES REVENUS


Vous manquez d’argent. Vous avez des dettes, vous êtes parfois, souvent ou toujours en découvert bancaire. Vous avez des projets et vous manquez d’argent. Les fins de mois sont difficiles. Dans cet article, je vous explique comment augmenter vos revenus.


Sortez définitivement de l'endettement et devenez financièrement autonome grâce à FINI LES DETTES ! en cliquant juste ici. 


augmenter ses revenus; fini les dettes; autonomie financière; liberté financière


QU’EST-CE QU’UN REVENU


Si vous me suivez depuis un certain moment, sur ce blog et sur Instagram, vous le savez : j’aime commencer par une définition. Pour être certaine qu’on parle bien de la même chose. Et vous faciliter la compréhension de la suite de cet article.

DÉFINITION DE REVENU

D’après le Larousse, un revenu est : « ce qui est perçu, en nature ou en monnaie, par quelqu’un ou une collectivité comme fruit d’un capital placé (intérêt sur un capital placé, dividende sur un capital engagé), ou comme la rémunération d’une activité (profit) ou d’un travail (salaire).

Il existe différentes formes de revenus. Et probablement des centaines de façon de créer et percevoir des revenus.

Ce que vous devez retenir, c’est qu’un revenu est une somme d’argent ou un élément qui remplace l’argent. Par exemple, un véhicule prêté par l’entreprise pour laquelle on travaille est considéré comme un revenu en nature.

Dans cet article, nous allons nous intéresser à l’argent.

REGARDER LE REPLAY DU LIVE DU MARDI 20 H

- FINI LES DETTES ! - AUGMENTER SE REVENUS




COMMENT AUGMENTER SES REVENUS


Il existe de nombreuses manières d’augmenter ses revenus. Certaines sont très simples. D’autres sont plus complexes et / ou demandent plus de temps.

Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser une chose très importante. Dans cet article je ne parlerai pas de sondage rémunéré ni d’autres activité en ligne qui prennent énormément de temps pour très peu de gains.

Car le but de ce blog est de vous aider à :

- Sortir définitivement de l’endettement
- Devenir financièrement autonome
- Construire la vie à laquelle vous aspirez vraiment

Et je veux que mes écrits vous soient utiles. Pas qu’ils vous fassent perdre du temps et / ou de l’argent. En plus, pour avoir moi-même testé les sondages rémunérés en ligne, je peux vous assurer que ça frôle souvent l’arnaque (quand ça n’en n’est pas carrément une !). J’ai perdu énormément de temps en espérant gager plus de 20€ par mois. Ce qui n’est clairement jamais arrivé !

Donc, pour avoir plus d’argent, lisez la suite de cet article et suivez mes recommandations. Je peux vous assurez que ça fonctionne vraiment. Oui, c’est testé et approuvé par moi ! (Si vous vous demandez qui je suis, rendez-vous au bas de cet article : je vous en dis plus sur moi. Ou cliquez juste ici, et découvrez mon « A propos »).

COMMENT AUGMENTER SES REVENUS

C’est parti ! Voyons comment augmenter vos revenus :

1. Réduisez vos dépenses : c’est la base ! Très souvent, on pense à tord qu’on a besoin de plus d’argent. En réalité, on a déjà tout l’argent qu’il nous faut, et même plus. Mais on ne sait pas bien le gérer.

Comme je vous l’explique dans mon livre « FINI LES DETTES ! », vous devez savoir très exactement ce qui entre et ce qui sort de votre compte bancaire. Vous devez aussi savoir pourquoi, quand et comment.

Donc, faites votre budget mensuel. Pour cela, prenez votre dernier relevé bancaire. Préparez votre tableau de budget mensuel. Et notez-y, de façon chronologique, tous vos revenus et dépenses.

Le fait de l’écrire va vous faire prendre conscience de ce qu’il se passe réellement avec votre argent. Ensuite, prenez 3 surligneurs de couleurs différentes. Désignez une couleur pour chacune de ces 3 catégories :

a. Les revenus